Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 18:23

Coucou,

 

J'avais craqué pour l'offre découverte de la scrap box de Dame de kit.

Et bien voilà mon mini fait avec la scrap box de juillet largement inspiré par celui de Cathyscrap85 (son mini est une pure merveille...aller voir car tout est magnifique!!!)

 

Aller place aux photos:

couverture

page 1

page 2

page 3

page 4

 

page 5

page 6

page 7

page 8

 

page 9

 

dos

 

La scrap de box d'Août est une pure merveille......du coup j'ai craqué pour l'abonnement annuel!!!!!!!

Et voiloù!

 

Biz et à boentôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique ton album, merci de ton passage sur mon blog
Répondre
L
Terrible ton mini WOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Whaouuuuu!!!!Il est sublime!!!!!!<br /> Le mien est en cours et moi aussi j'ai craqué pour cet abonnement.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Très jolie ton mini !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens