Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 16:48

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le défi n°1 de Scrapatalie.

 

Il fallait suivre ce super sketch dessiné par Lolotte:

 

 

Et voici ma page:

 

Defi-n-1-Sketch-Natnat.jpg

 

Je me suis éclatée...j'espère que ça se voit ;-)

 

Le prochain défi est un combo: jaune-blanc-noir et gris.

Ma page est faite là encore je me suis éclatée...

 

A bientôt

 

Natnat


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore ! Elle est très belle et ce papier de fond est très original. T'inquiètes pas, on voit que tu t'es éclatée :)<br /> Bises
Répondre
L
superbe page, merci de ta participation
Répondre
C
Et bien oui ça se voit sur ta page, elle est géniale, j'adore bises.
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuu, j'adooooooooooooore!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Ta page est très jolie, bravo Miss !!!<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens