Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 14:28

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le dernier défi de Scrapatalie.

Pour ce dernier défi, il fallait suivre une dictée de page by Carolec.

J'ai adoré faire mes pages pour ces défis, je me suis bien amusée et ç'est l'essentiel ;-)

 

En tout cas merci de m'avoir tant inspirée...

 

Voilà donc ma page:

 

Defi-n-3-Natnat.jpg

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon week-end ensoleillé...

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est magnifique!
Répondre
K
Page très réussie, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !<br /> Bisous
Répondre
A
Comme les scropines!!!!!TOP ta page!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
L
Magnifique ta page!!! ton travail de fond est superbe :)<br /> buzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
elle est très belle, bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens