Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 06:18

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mes pages pour a suite des défis des chemins de traverse du forum de la boitascrap, c'est bientôt la fin car la dernière étape donc l'arrivée est demain (nous avons ensuite jusqu'au 9 septembre pour poster nos pages)

 

Une page rose et blanche:

defi-1-natnat-18-aout.jpg

 

Sur cette page j'ai tamponné mon fond qui était bleu unis:

 

defi-2-natnat-18-aout.jpg

 

 

defi-3-natnat-18-aout.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui mais j'ai d'autres pages à vous montrer donc à bientôt pour un prochian post....

Bonne journée

 

Biz

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop belles!! je craque un tit peu plus sur la 1!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Trop belles tes pages, j'aime beaucoup la dernière!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens