Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 12:41

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai réalisé pour le jeu du printemps sur le forum de la boîte à Scrap.

 

C'est grâce à Thuria que je suis sur son blog que j'ai eu envie de m'inscrire au jeu, histoire de me remettre à scrapper et de me donner de l'inspi.

Filez voir son blog elle fait des merveilles. J'adoooooooooooooore!

 

Alors après un long moment sans avoir scrappé: voici donc ma première page.

Il fallait suivre ce sketch et mettre des sequins ou des strass:

 

Et ma page:

BAS challenge 1

 

Et voilà.

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est superbe!!
Répondre
A
Whaouuuu, une merveille ta page, j'adooore!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Je vois que tu avais déserte un peu le scrap je pense que ça arrive a tout le monde panne d'inspiration ou manque de temps pour un retour ta page est très jolie, bises.
Répondre
L
suuuuperbe ta page :)))<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe page
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens