Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 19:28

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le challenge Victor.

Voici le sketch que nous propose Victor:

 

Projet40

 

Et voilà ma page:

 

challenge-Victor.jpg

 

Et quelques zoom:

 

challenge Victor détail 1

 

challenge Victor détail 2

 

Je reprends doucement le scrap, et j'avais envie de patouille.

J'ai utilisé un bazzil blanc sur lequel j'ai appliqué du gesso sur un mask. J'ai séché au gun puis pshitté avec les encres isink Turquoise et Cactus.

 

Je dois avouer que j'adore cette photo, je la trouve artistique je remercie encore une fois le photographe!!!

Je me suis éclatée à faire cette page et je suis ravie de pouvoir scrapper de nouveau, ça faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas remise....

Merci Victor pour ce sublime sketch !!!

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel fond!! j'aime beaucoup!
Répondre
L
superbe!!!! ton travail de fond est à tomber!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
elle est bien jolie ! bonne chance
Répondre
A
SUBLIME ta page, et ton fond une tuerie!!!<br /> Rapide la miss!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Pour une reprise, ta page est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens