Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 18:24

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 p'tites pages.

Toujours pour le jeu de l'été les chemins de traverse du forum de la boitascrap.

 

Ma page pour le défi 2 du 14/07: le fameux combo et bien oui je l'ai faite il me restait quelques heures hier alors voilà:

Voici le sketch que j'ai suivi et trouvé sur le blog de scrapafin:

sketch1

 

Ma page:

 

defi-2-natnat-copie-1.jpg

 

Et cette semaine les défis se corsent....

Voici ma page pour le défi spécial. L'équipe des Superbes nous a imposé nos 3 consignes: scraper 1/9 de la page en monochrome et avec une fleur en tissu maison. Mais comme elles sont gentilles elles nous ont laissé le choix de la couleur.

Voilà ma page: toute de gris vêtue....(à l'exception de la photo qui est en couleur)

 

natnat.jpg

 

Et un zoom sur ce 1/9 de page avec ma fleur en tissu recouverte d'un bouton:

natnat-detail.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop bôooooo
Répondre
L
Trop belles!!! j'adore le peps de la prems et le clustering de la 2e :)<br /> PS : je répond à ton com sur mon blog en même temps! en fait ce n'est pas de la peinture acrylique mais du mister hueys encre en spray de Studio Calico ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens