Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 19:09

Coucou,

 

Et oui, je n'ai pas pris le temps de mettre à jour mon blog et vous poster régulièrement mes pages , du coup 6 pages d'un coup pour ce post, aller place aux photos......

 

defi-1.jpg

 

defi2.jpg

 

defi-3.jpg

 

defi 1 natnat-copie-2

 

defi 2 natnat$

 

defi 3 natnat-copie-2

Alors une p'tite préférence??????????

J'ai également fais un mini que je vais offrir mais je n'ai pas encore pris les photos.... alors rdv au prochain post....un mini tout en rose!!! Ca change de mes couleurs masculines!!!!!

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as du talent !
Répondre
L
Tes pages sont aussi belles les unes que les autres !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
K
Ah ben oui Nat...quand tu postes ce n'est pas pour rien !!!<br /> Que de travail ! Moi j'ai une préférence pour ta page avec le papier "guitares" j'aime bien la pose de ton ptit loup et les couleurs.<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
L
Elles sont trop belles!!! hannn j'arriverai pas à choisir ma préférée franchement!!!! :)))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens