Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:25

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre notre page faite à 4 mains avec mon fils Lucas.

Du coup nous nous sommes inspirés du challenge S136- etiquettes à gogo du blog 52ruescrapcopines.

 

Nous avons choisis les etiquettes photographie trouvé sue le site etiquette à gogo

 

Aller, voilà notre page:

S136--Natnat.jpg

 

Et un petit zoom:

 

S136--Natnat-detail.jpg

 

Et voiloù pour aujourd'hui.

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super travail de fond! Que c'est bien de pouvoir scrapper avec ses gamins!!!
Répondre
G
Sympa l'idée de cette page à quatre mains qui est superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
j'adoooooooooooooore!!!!!! quel fond de page woaw!!!! j'adore ton travail de fond avec toute cette patouillle :))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
joli travail de fond ... et un beau travail à deux !
Répondre
L
Je trouve ta page tres sympa.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens