Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:41

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mon tag pour le challenge d'octobre de l'antrescrap.

 

Il fallait s'inspirer de ces images: couleurs, matières, formes.....

 

combo inspi TAG oct

 

Et voilà ce que cela m'a inspiré:

 

tag.jpg

 

et un petit détail:

 

tag-detail.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup les couleurs et le relief des papillons, il dégage un sentiment de liberté et de douceur. Biz
Répondre
L
Magnifique ! il est magnifique ce tag !!!
Répondre
L
Ton tag est magnifique
Répondre
A
Très belle réa!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
il est super joli ton tag et en plus il est très raccord avec la saison actuelle.<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens