Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 20:49

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une p'tite page décalée du thème de Noël.

Et pour cause j'ai choisi de scrapper mon fils lors de nos vacances en Corse de cet été.

 

Allez sans plus attendre voilà ma page:


natnat-page-fleche.jpg

 

Je deviens fan de la patouille et des tâches....

 

Au fait, j'ai fini 3ème du challenge de l'antrescrap sur le thème des personnages de notre enfance, ma page ici.

Merci pour cette mention honorable, je suis très touchée.


new logo 2

 

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa ta page et top la découpe des photos!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
très sympa cette page!<br /> bravo pour ta mention :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens