Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 12:52

Coucou,



Me revoiloù pour vous montrer mon tag pour le challenge de l'Antrescrap. Il vous reste encore quelques jours pour participer: jusqu'au 14 décembre 20h00.



Cette fois-ci voici les consignes:

Il faut une succession de mots sur notre tag (tout est possible) et mettre au moins un mot en relief d'une couleur différente des autres mots.



L'image qui a inspiré Chris'Scrap :


LOGO_FESTIVAL_NOIR


Voici le Tag de Chris'Scrap en exemple (une pure merveille...)


 tagnovembre

 

 


 Et voilà le mien:

 

TAG ANTRESCRAP NOVEMBRE 2012

 

J'ai appliqué sur mon fond à l'aide d'un cut'n dry 5 couleurs de distress:(presque toute ma collection....) 


-Tea Dye

- Weathered wood

-worn lipstick

-Shabby shutters

-Walnut satin 

   

J'ai ensuite tamponné le tag avec un tampon texte de Noël à la versamark puis j'ai embossé à chaud avec de la poudre noire.

J'ai rajouté quelques gouttes d'eau pour faire des petits effets.



Ensuite J'ai tamponné sur du papier canson un tampon carte postal pour le Père Noël à l'encre versamark puis j'ai embossé à chaud avec de la poudre cuivre.

A l'aide d'un cut n' dry j'ai colorisé le fond en worn lipstick.

Ce tampon est monté en 3D sur mon tag pour répondre à la contrainte numéro 2 de Chris mettre au moins un mot en relief et de couleur différente ici: Mr Santa monté en 3d et de couleur cuivre.



Ensuite j'ai rajouté 3 fleurs, 2 découpées à l'aide de ma big shot et le creatable Marianne Design et une autre toute faite dans laquelle j'ai collé une perle de pluie dorée.

J'ai rajouté des feuilles découpées également à la Big Shot avec le Creatable Marianne Design dans une page de Livre.

J'ai rajouté 2 grosses tâches avec la Distress Stain wild honey.

Et pour finir j'ai rajouté un ruban.

 

Et voilà pour aujourd'hui.



Bonne journée et à bientôt.

Biz



Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tes tags sont superbes, beau travail et magnifique rendu !
Répondre
C
Très joli ton tag, bisous
Répondre
L
Wahouuuu !!!! Il est superbe ton tag, gros coup de cœur !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
L
woaw quel tag!!! il est trop trop beau!! superbe boulot :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Nat Nat ton tag est aussi une pure merveille !!!! J'adOre !<br /> Bises<br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens