Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 15:05

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre le tag que j'ai fais pour le challenge de septembre de l'antrescrap:

Le thème est le voyage avec une seule consigne: intégrer sur notre réa un élément récupéré cet été.

J'ai choisi d'intéger le ticket que la corsica nous avait collé sur notre voiture à l'aller.

 

Et voilà mon tag:

 

photo-tag.jpg

 

Tout de pan pastel orange vêtu.... il intégrera mon road book ...

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo et je vois que tu as pleins d 'idées !!!! Hâtes de faire une journée avec toi !!
Répondre
Z
Sympa! C'est quelle marque tes tampons? :D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mes tampons sont de la marque My paper World.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un tag qui sent bon le soleil!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
Trop beau!!!!!! ca rend super ton pan pastel mmmm :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très beau tag et un beau souvenir de vacances!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens