Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 19:09

Coucou,


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page selon un sketch de Laetitia67 (pour changer lol....), avec à la clé ses nouveaux tampons et des badges à gagner.

 

Voilà le sketch: 

 

 

 

Mais il faut également respecter ces quelques consignes histoire de corser le challenge.....

 

Mettre au moins 1 tampon

Mettre au moins 1 rond ou badge

Faire apparaître du jaune et du rouge

Mettre au moins un élément en bois

 

Après quelques hésitations voici ma page:


 Natnat--challenge-Laetitia67-copie-1.jpg

 

 

Vous avez jusqu'au 31 mai minuit alors foncée.....

 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sympa cette page!
Répondre
C
Belle interprétation du sketch!<br /> biz
Répondre
L
Superbe interprétation, j'adore !!!
Répondre
C
Elle est superbe!!!
Répondre
A
Très belle interprêtation!!!! Bravo!!! Et bonne chance!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens