Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 08:00

FUN

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le défi spécial du 9/08 du forum de la boite à scrap.

Il fallait en autre suivre ce sketch et mettre 8 photos:

 

null

 

Et voilà ma page:

defi-special-9-aout.jpg

 

Je me suis essayée avec le pan pastel: ce sont mes 2 étoiles oranges. J'aime assez cette matière....

 

Biz et à bientôt

 

natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa cette page!!!Mais comment fais tu pour imprimer tes photos comme ça?<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Aude,<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le site photocabine ici:<br /> <br /> <br /> http://www.laphotocabine.com/<br /> <br /> <br /> Ensuite tu enregistres ta planche et après tu n'as plus qu'à les imprimer depuis ton imprimante. Bon mon imprimante n'est pas trop top mais bon...<br /> <br /> <br /> J'ai choisi N&B avant d'enregistrer.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens