Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 21:30

Coucou,

 

Je vous montre ma page pour l'Epreuve 7 OFF de 52ruescrapcopines.

Cette fois ci nous devions nous promener sur le blog de missmag.

Indice 1: combo vert-blanc-naturel

Indice 2: mettre du fil

Indice 3: mettre des tâches

Indice 4: Titre de la page: MY LIFE

Indice 5: Mettre de la couture

 

et voilà ma page:

 

OFF-natnat-Epreuve-7.jpg

 

Et voilà pour moi.

 

A bientôt 

 

natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens