Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:23

Coucou,

 

Voici mon premier article sur mon blog. Et oui, je viens de le créer.

J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement.

Une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Natacha j'ai 32 ans et 2 garçons.

Lucas qui a bientôt 7 ans et Baptiste qui a 4 ans.

Vous verrez, ce sont mes modèles, ils reviennent dans presque toutes mes créations....

Voili voilou maintenant place au scrap.

 

 

 

Alors voila ma page pour le forum de la boîte à scrap: sketch du 08/09/2011:

 

forum boite a scrap sketch 0809

 

 

A bientôt


natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh oui, super idée!! et dire que l'on a débuté les 2, il y a 6 ans....pour nos ptits bouts!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Natacha pour les réalisations, on en redemande....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est top, comme toutes tes créations.<br /> Félicitations et continue comme celà...C'est à chaque fois innovant et très bluffant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec plaisir de voir tes créations ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens