Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:03

Coucou,

 

Me revoilou pour vous montrer ma page réalisée pour l'étape 3 du tour de France de la malle aux fleurs.

 

Pour cette étape nous étions montées dans le bus en direction de la région Poitou-Charentes.

 

Pour cela nous devions faire une réa en nous inspirant de l'affiche suivante:

 


 

Nous devions également mettre un titre de chanson sur notre réa ainsi que 4 fleurs au minimum.

 

Au départ je comptais respecter le combo mais finalement en faisant ma page je m'en suis un peu (beaucoup) éloignée.....

Je me suis inspiréé de la mise en page de l'affiche et j'ai quand même mis quelques touches de jaune et orange....

 

Aller voilà ma page.....Divine Idylle....

 

 

tour-de-france-Natnat-etape3.jpg

 

Je dois avouer que ma page me plait beaucoup....reste à croiser les doigts pour continuer l'aventure.....

 

Biz et à bientôt

 

Natnat


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta page est excellente - belle mise en page -<br /> et empreinte de douceur - bravo<br /> bizzz
Répondre
C
Très sympa ton interprétation de l'affiche! Super on embarque ensemble pour la prochaine étape!<br /> bise
Répondre
G
Une très belle page. Bonne continuation
Répondre
L
Extra cette mise en page!!! Ta page est tro ptrop belle :) et quel mimi petit modèle :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est tout doux tout mignon, bonne chance
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens