Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 20:40

Coucou,

 

Je relaye ce soir une info pour l'appel DT de la Malle aux Fleurs: Appel pour lequel j'ai présenté ma candidature  (Qui ne tente rien n'a rien non!?!)

 

Bonjour bonjour!

Je vous rappelle l'appel DT en cours, ainsi qu'une petite "exigence" supplémentaire...Merci de relayer l'appel sur votre blog !!!!!

Un appel un peu particulier ,  car nous recherchons 2 personnes qui integreront l'équipe de juin à décembre 2014.

(nous repartirons ensuite à la chasse en décembre pour trouver 2 nouvelles personnes... lool)

Voici donc les modalités de participation à cet appel :

- Réaliser une page ou une carte inédite (uniquement pour cet appel donc...) ou vous utiliserez des produits de la boutique (je rappelle que la boutique s'appelle la malle aux FLEURS.... je dis ça je dis rien hein??? looool ) .

- Réaliser une seconde création inédite qui VOUS représente (votre style, vos couleurs, vos produits preferés...)

- Envoyer le tout avec une petite présentation (blog, page facebook, autres DT, pourquoi vous souhaitez integrer l'équipe ou toute autre info qui serait susceptible de faire pencher la balance ...) par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr), avant le 31/05/2014 minuit.

-Relayer l'appel sur votre blog !!!!

L'équipe et moi nous concerterons ensuite pour choisir les 2 personnes qui integreront l'équipe jusque décembre !

Si vous vous demandez à quoi vous vous engagez...et bien c'est simple, à scrapper les produits de la boutique pour une durée determinée, à en faire la promo sur vos blogs/réseaux sociaux et illustrer au minimum un des challenges proposés sur le blog.

Si vous vous sentez l'ame créatrice vous pouvez aussi proposer des dessins et/ou idées pour les découpes bois! Mais ça..c'est facultatif!

Si vous avez des quesions, n'hesitez pas!

A très vite!

dtsab

 

Je sais pas si on a le droit de montrer ses réas alors dans le doute....j'attends...en tout cas je me suis éclatée à les faire et c'est bien là l'essentiel ... 

Biz et à bientôt

 

Natnat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne chance
Répondre
A
Hâte de voir (il me semble que tu peux nous montrer, j'en ai vu qui l'ont fait)et bonne chance!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de feeriquescrap
  • : Ma passion: le scrapbooking. Je le pratique depuis presque 6 ans. je n'ai pas de style particulier, je scrappe au feeling.
  • Contact

new logo 2

 

Recherche

Dame de Kit

bouton blog 72DPI

Archives

Liens